Qué Block: Qui t'a bloqué sur Msn?

Publié le par Pirouette Cacahuète

que-block.JPG
Un lien pour découvrir les contacts qui vous ont bloqué, supprimé ou non ajouté à leur MSN.
Il peut y avoir de bonnes surprises: Qué Block

Publié dans Nouveauté!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je veux savoir qui me bloque<br /> <br /> <br />
Répondre
T
C'est surtout pishing assuré si t'a pas un antivirus de bonne qualité. Un type qui m'avait en carnet d'adresse msn a utilisé ce site (j ai recu une pub), bizarrement la semaine qui a suivi, mon logiciel a detecte 267 tentatives de pishing. Venez pas pleurer le jour ou vous y gagnerez de vous faire pirater votre compte bancaire ou autre...
Répondre
J
ptn fé chié que block ai été fermé(apparaman 1 site contefai) pff ce site étai super pour savoir ki tavé bloké mé bn sur ce @+ a+ A+
Répondre
F
moi perso ...<br /> jai decouvert ki mavait bloker<br /> g eu d surprises certes et en meme temps chui bien contente de savoir ki ma bloker<br /> bien entendu ke c un choix personel de doner ou non son mot de passe<br /> parcontre la ca marche po g voulu retesté ca march po ...<br /> bizar
Répondre
C
Salut<br /> De passage sur ce blog<br /> pour signaler ke Qué Block est une arnake.<br /> C'est bien beau de penser aux autres mais faudrait déjà savoir faire des recherches sur Google avant de dire aux autres de s'inscrire sur un site qui demande le mot de passe msn...t'as pas trouvé ça bizarre? <br /> Sur ce, soyez prudents les gens et ne croyez jamais que vous êtes anonymes sur internet...<br /> Bonne soirée<br /> Cé.
Répondre
P
<br /> Bonjour Céline,<br /> Oui je sais qu'il faut le mot de passe pour ce service et je ne trouve pas ça bizarre.<br /> Je n'oblige personne à laisser le sien et les "gens" sont libres de tester ou non, j'avais simplement envie d'en parler.<br /> Il est vrai qu'il devient difficile de devenir anonyme sur internet mais je ne crois pas que ce service lève ton anonymat.<br /> A+<br /> <br /> <br />