La Poussette Pare Balle

Publié le par Pirouette

undefinedJ'adore les Américains avec leurs idées en vente que chez eux et heureusement.
Ici un site qui vend des accessoires pour la protection de bébés: tenue de camouflage, assurance kidnapping, casque de guerre,  gilet pare balle...
Sur la page d'accueil une vidéo démo de la poussette pare balle, où la maman (je suppose), place son enfant dans la poussette et tire dessus. De grande secousse et à la fin elle s'empresse de prendre son bébé dans les bras (genre, je suis contente la poussette protège vraiment bien).

J'aimerai bien parler avec l'enfant + tard: "Tu vois quand j'étais petit ma mère tirait sur ma poussette". 
Hum un bon départ vers l'équilibre. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Toujours plus loin dans la connerie humaine ... Merci les ricain ....
Répondre